int(628)

Ouverture d’une micro-crèche flambant neuve


La société Omhover Réalisations collabore depuis quelques années avec une grande enseigne nationale, groupe d’éveil et d’éducation et pionnier des crèches privées conventionnées.

La dernière crèche en date réalisée par Omhover Réalisations vient d’ouvrir ses portes à Montigny-lès-Metz, en lieu et place de l’ancien café-restaurant « les Marronniers » rue Saint-Ladre. La structure accueille 10 berceaux et emploie quatre personnes.

Quelques semaines de travaux intensifs ont permis à nos entreprises de transformer prodigieusement les lieux et de lui donner une seconde vie. L’intérieur a été complètement repensé, restructuré, cloisonné harmonieusement, offrant différents lieux de vie aussi confortables au quotidien tant pour le personnel que pour les petits hôtes. L’extérieur s’est également transformé en jardin ludique pour des récréations douillettes et colorées!

Après avoir réalisé, pour ce grand Groupe, les crèches de Thionville, de Metz-Sablon, et de Norroy-le-Veneur, celle de Montigny-lès-Metz illustre remarquablement nos conceptions pour l’univers de la « petite-enfance ».