int(856)

« LE MISTRAL » SOUFFLE SUR MERCY


La société OMHOVER REALISATIONS est très fière de vous annoncer le démarrage des travaux d’un nouveau projet immobilier de bureaux sur la zone de Mercy.

Après les bureaux du MERMOZ et du VENTURI situés à Marly, après les bureaux du MELTEM et du MARIN situés à Norroy-le-Veneur sur la zone Ecoparc (plus de 10 000 mètres carrés au total), il fallait bien trouver un nom en rapport avec le vent pour ce nouveau concept…

Notre futur bâtiment a donc naturellement été baptisé « LE MISTRAL » par Frédéric Omhover, véritable passionné de sports de voile nautique.

LE MISTRAL, sera tout proche voisin du Château de Mercy, et offrira quelque 900 mètres carrés de bureaux sur deux niveaux (rez-de-chaussée + 1 étage). Il proposera à ses futurs acquéreurs, une vue d’exception et un panorama plongeant et dégagé sur le site de Metz Expo.

Implanté sur un terrain de 40 ares, dans un site privilégié et en plein essor aux portes de la ville, LE MISTRAL aux formes résolument contemporaines et aériennes se caractérisera pas son dessin épuré et son architecture structurée.

Comme vous pourrez en juger sur les photos 3D de notre diaporama, le projet se présente sous la forme d’un socle béton sur lequel vient se poser un volume de verre, le tout étant recouvert par une toiture en forme d’aile. Une terrasse aménagée à l’étage du bâtiment se déploie sur toute la façade principale offrant un confort d’utilisation indéniable à ses occupants. L’aménagement intérieur sera entièrement réalisé par nos équipes promettant une grande qualité de finitions et des prestations haut de gamme.

 

Mixité du verre, de l’aluminium, du noir et du blanc, murs rideaux…Le premier coup de pelle du MISTRAL sera donné mercredi 27 février prochain à 7 heures et l’on prévoit sa livraison pour début 2020…