Un projet de 950 M2 de bureaux à Ennery


Notre projet propose la construction d’un ensemble de petits bâtiments individuels de plain-pied sur la Zac des Bégnennes à Ennery, idéalement situé sur la rue Pablo Picasso, parallèle à la 2X2 voie rapide.

Nous avons opté pour une architecture contemporaine de style « éco lodge » mêlant le bois, le verre et l’aluminium, couverte par une toiture plate.

L’idée est de proposer une prestation globale à nos solliciteurs en offrant une construction sur mesure, un aménagement intérieur prêt à meubler, en fonction des demandes et contraintes des différents métiers. Nos bureaux seront équipés de sanitaires privés aux normes PMR, d’une kitchenette privée et indépendante, de climatisation, de chauffage réversible par cassettes, de plinthes périphériques avec câblage informatique, etc.

Chaque lot, destiné à la vente, sera composé d’un bâtiment et de son parking privatisé, et seuls les circulations et espaces verts représenteront des parties communes.

Nous n’avons pas souhaité densifier ce projet immobilier afin de proposer à ses occupants un lieu de travail privilégié et confortable.

DESCRIPTION DES LOTS

*Un premier LOT A s’étend sur une parcelle de 1480 m2 et accueillera un bâtiment de 370 m2 d’emprise construction. Une entrée indépendante se fera par la rue des Jardins. Ce lot est déjà vendu

*Un second LOT B s’étend sur une parcelle de 2796 m2 et accueillera trois bâtiments de 200 m2 (B1, B2 et B3), divisibles en deux ou en solo. Une entrée indépendante se fera par la rue Pablo Picasso.

Nous portons une attention particulière à préserver de nombreux espaces verts sur ce projet, de façon à offrir aux occupants des vues dégagées sur la nature. Les cheminements communs seront concentrés sur un axe central et les parkings privatifs seront tous implantés sur l’avant du projet, de façon à préserver les espaces piétons.

EXEMPLE DE PRIX (parkings privatifs inclus / 1 parking pour 25 m2 achetés)

*Pour 100 m2 : 254 000 € HT

*Pour 200 m2 : 496 000 € HT

 

CONTACT

Frédéric OMHOVER: + 33 6 08 27 91 17 – frederic@omhover-realisations.com

Muriel MICHALSKI : +33 6 37 21 57 85 – muriel@omhover-realisations.com