LE MISTRAL A MERCY 800 M2 DE BUREAUX


Implanté dans un site privilégié et en plein développement, notre bâtiment baptisé LE MISTRAL sera directement voisin du château de Mercy, et offrira une vue d’exception et un panorama plongeant sur le site de Metz Expo. Construit sur un terrain de 40 ares, purgé de tout recours, il sera livré début 2020.

Nos lots sont vendus prêts à meubler entièrement finis avec des prestations haut de gamme, parkings inclus.

Ce projet propose la construction d’un immeuble de 800 m2 de bureaux, se développant sur deux niveaux (R+1).

Qualité de finition maximale

Résolument contemporain, ce projet se présentera sous la forme d’un socle «béton» sur lequel viendra se poser un volume de verre, le tout couvert par une toiture en forme d’aile. Une terrasse aménagée à l’étage, se développera sur toute la façade principale, rythmée par des arbres plantés en bacs.

D’une grande qualité de finition, tous nos lots seront livrés entièrement finis (cloisonnement compris) totalement équipés et décorés (peintures, sols PVC ou moquettes, placards, portes intérieures, etc) et prêts à meubler. Nos bureaux seront équipés de sanitaires privés aux normes PMR, d’une kitchenette privée et indépendante, de climatisation et chauffage réversible par cassettes, de plinthes périphériques avec cablâge informatique…Le tarif au mètre carré comprend également les places de stationnement à l’extérieur (proportionnellement à la surface du lot), soit 1 place de stationnement extérieur pour 20 m2 acquis.

Tarifs 

exemple:

Au rez-de-chaussée, une surface de 115 m2, avec 6 places de stationnement est proposé à 253 880 € HT

A l’étage, le bureau central de 84 m2 et sa grande terrasse panoramique de 45 m2, avec 4 places de stationnement, est affiché au tarif de 210 000 € HT au total.

Frédéric OMHOVER: + 33 6 08 27 91 17 – frederic@omhover-realisations.com

Muriel MICHALSKI : +33 6 37 21 57 85 – muriel@omhover-realisations.com